Toc Toc
Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Toc Toc

20 novembre à 20 h 00 min

« Toc Toc » de Laurent Baffie est une comédie au rythme effréné, mettant en scène des personnages atteints de troubles obsessionnels compulsifs (TOC). L’action se déroule dans la salle d’attente d’un célèbre spécialiste, le Dr Stern, où six patients attendent leur consultation. Le médecin étant en retard, ils sont contraints de cohabiter, d’échanger et de tenter, par l’ennui et la force des choses, une thérapie de groupe improvisée. Parmi eux se trouvent Fred (atteint du syndrome de la Tourette), Blanche (obsédée par la propreté, les microbes), Marie (vérificatrice compulsive), Bob (obsédé par la symétrie), Vincent (arithmomanie, compte absolument tout) et Lili (qui répète tout ce qu’elle dit deux fois). Loin de se moquer, la pièce rend hommage à la singularité de chacun à travers l’humour, explorant la sensibilité cachée derrière les TOC et célébrant la force du collectif. Le nom des comédiens du Chiche Théâtre n’est pas précisé sur le site du Poche Théâtre. (Source: Fait sur base des informations du site lepoche.be et de Wikipédia).Nous donnons toutes les dates à titre informatif et sur base des informations récoltées sur le site du théâtre, sur les réseaux sociaux. Avant de vous déplacer, vérifiez toujours sur le site du théâtre ou par téléphone si la représentation est maintenue

« Toc Toc » est une pièce de théâtre écrite par l’humoriste, animateur et metteur en scène français Laurent Baffie, connu pour son humour piquant et ses répliques « au tac au tac ». Créée en 2005 au Théâtre du Palais-Royal à Paris, elle a connu un immense succès, étant jouée pendant plus de deux ans et demi. Ce succès a mené à de nombreuses reprises et tournées à travers le monde, notamment au Québec et en Belgique, où elle est devenue un classique de la comédie contemporaine.

Les commentaires sont fermés.

Les dates et heures sont données à titre indicatif, il est nécessaire de vérifier celles-ci par téléphone ou sur le site internet de l’établissement qui accueille l’événement ou encore chez les producteurs, éditeurs, programmateurs.